Contrôle qualité en tôlerie et mécanique

LE CONTRÔLE QUALITÉ TOUT AU LONG DU PROCESSUS DE FABRICATION


Nous effectuons des contrôles qualité pour chacune des pièces fabriquées dans notre entreprise. Les enregistrements de production sont mentionnés dans l’ordre de fabrication accompagnant chaque pièce et sous-ensemble à réaliser. La validation des autocontrôles de chaque étape est effectuée en saisissant un code barre, permettant ainsi d'assurer la traçabilité du contrôle réalisé.

Selon les besoins, nous élaborons avec vous le plan de test au sein du processus ainsi que les tests finaux. Pour les mesures, nous disposons d'outils de mesure comme un bras tridimensionnel Faro, permettant de vérifier la qualité des produits en réalisant des inspections 3D, des comparaisons avec les dessins CAO, des analyses dimensionnelles

Cantin est au bénéfice de la certification ISO 9001 v.2008. Cette norme fixe un ensemble d’exigences organisationnelles requises pour la gestion de la qualité. Toutes nos équipes sont impliquées dans une démarche d'amélioration continue visant la plus haute satisfaction de nos clients. Grâce à la maîtrise de nos processus, Cantin tient ses engagements en réalisant un travail rigoureux, tout en ayant des prix compétitifs.


Contacter un expert en qualité !

Qualification


Cantin défini avec vous les protocoles de contrôle

Contrôle


Contrôleur qualité


ISO 9001


Système de management selon la norme ISO 9001

Télécharger le certificat ISO 9001

POSSIBILITÉS



Quelle est l'importance du contrôle qualité en tôlerie et en mécanique ?