Tournage CNC

PRÉCIS SELON VOS EXIGENCES


Nous allions l'expertise de spécialistes du tournage avec des tours CNC performants. Nos centres de tournage-fraisage CNC multi axes répondent aux plus hautes exigences en termes de précision et de productivité. Le procédé d'usinage par enlèvement de copeaux permet d’obtenir des pièces de forme cylindrique. Il est également possible de percer, fraiser des formes très complexes par fraisage jusqu'à 5 axes simultanés.


Contacter un expert en tournage CNC !

Qualité & Prix


Un rapport qualité/prix imbattable en employant les outils les plus performant afin de minimiser les temps copeaux sans altérer la qualité.

Qualité & Prix


Un rapport qualité/prix imbattable en employant les outils les plus performant afin de minimiser les temps copeaux sans altérer la qualité.


Mécanique industrielle : quel parc machines pour réaliser des pièces en métal ?

POSSIBILITÉS


Matériaux travaillées


Acier, acier inoxydable, alliage spéciaux, métaux non ferreux, aluminium, laiton, cuivre, bronze, titane, divers polymère PA - POM - PTFE - PEEK - PPS etc...

Diamètre de tournage en barre


La capacité de tournage en barre de 1 mètre de long est de 10 à 95mm

Diamètre de tournage en mandrin


La capacité de tournage en serrage par mandrin est de 10 à 630mm

Longueur de tournage


La longueur de tournage maximale est de 1910mm avec un serrage avec la contre broche, avec une contre pointe ou une lunette à suivre CN de diamètre 45 à 310 mm

Précision - Équipements


Palpeur de mesure 3D, outils de brochage, tournage excentrique, broche de fraisage, broche de fraisage 5 axes simultanés de 12'000 tr/min. Portes outils anti-vibratoire, ravitalleur pour une alimentation automatique en barre, lunette à suivre CN de diamètre 45 à 310 mm et magasin d'outils à 120 emplacements.


Découvrez toutes nos machines de tournage !


  • Toutes les machines CNC sont équipées de commandes Siemens pour une programmation facile et rapide à l'aide du système ShopTurn pour le tournage et ShopMill pour le centres d'usinage.
  • Système de programmation CFAO MasterCam X9 pour programmer les produits les plus complexe pouvant utiliser jusqu'a 9 axes.
  • Interface Ethernet pour l'échange de données rapide entre les machines et la programmation.
  • Banc de préréglage d'outils avec son système de mesure par traitement d'image permet un réglage des outils de coupe en temps caché à une précision exceptionnelle des pièces produites.
  • Bras de mesure 3D d'une envergure de 2,4 mètres permet un contrôle géométrique et dimensionnelle des pièces produites.
  • La standardisation des portes outils, les outils de coupes, des moyens de serrage par frettage, des systèmes de fixations sont quelques exemple d'optimisation des processus d'usinage et de renforcer l’efficacité de notre travail.

Augmentez de 20% votre efficience industrielle en appliquant le Lean Management  !